jeudi 9 janvier 2014

L'adolescent qu'a vaincu la peur

Je m’appelle Lil et j’ai 13 ans, avant de venir au CAU j’avais peur, peur des gens, de ce qu’ils pourraient penser de moi, de leurs jugements, de leurs regards. J’avais peur et des cauchemars des motos, de ce que pourrait ce passé…. Jusqu’au moment que Dieu ma révélée que les choses pourraient vraiment arriver à cause de la grande peur que j’avais. Alors j’ai tout mis entre les mains de Dieu et j’ai luttée contre mes peurs et là j’ai eu des changements radicaux dans ma vie.

L’autre des changements que j’ai eu c’était d’avoir réussi à parler et de me confier à l’épouse du pasteur car j’avais honte, timidité, mais comme je suis dans le groupe du TFTeen (groupe des adolescents entre 11 et 14 ans) cela m’a permis aussi de m’approcher d’elle.
 Puis j’ai réussi à m’inscrire à l’école en temps que déléguée, quelque chose que j’ai toujours rêvée de faire, mais que je n’ai jamais eu le courage de faire. Même si je n’étais pas élue, cela a été la preuve pour moi et mon entourage que j’étais capable donc je sais que je peux encore faire des choses plus grandes !

2 commentaires:

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...