dimanche 25 janvier 2015

Etes-vous riche?


« 
Il en est ainsi de celui qui amasse des trésors pour lui-même, et qui n'est pas riche pour Dieu. » Luc 12 :21
En lisant la parole de Dieu, parmi tant des versés importants, celui-ci m’a attiré l’attention.
J’étais en train de penser comment puis-je être riche pour Dieu si à Lui appartient tout l’or et l’argent? Que pourrais-je donner à Dieu ?
Est-ce qu’Il veut mon argent ? Je ne suis pas riche et même si j’étais, jamais mon argent sera suffisant pour Lui. C’est de Sa volonté que nous soyons riches, Il même a promis une vie abondante mais Il ne veut pas notre richesse terraine.
Lorsque je prends soin de mon âme, de ma foi ; quand je priorise Dieu dans tout ce que je fais, dans toutes mes décisions ; quand je suis fidèle, je L’obéis ; quand  j’ai la crainte de Dieu en moi, je cherche Son Esprit Saint ; quand je parle de Jésus aux personnes qui souffrent ; quand je fais Sa volonté, etc., JE SUIS RICHE POUR DIEU !
C’est cette richesse qui compte pour Dieu, qui Lui plait et qu’au final vous apportera aussi, le salut de votre âme. Êtes-vous déjà en train de chercher cette richesse ? Si vous voulez plaire et aimer Dieu, priorisez la recherche de cette vraie richesse.

1 commentaire:

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...