jeudi 28 mai 2015

Mon miroir


Je voudrais vous transmettre une expérience à moi, à travers de cet article. Nous savons très bien que les femmes ont du mal à se valoriser et à trouver leur valeur. Cela s’était passé avec moi, je voulais m’aimer mais je n’arrivais pas.
Quand je me regardais dans le miroir, je n’aimais pas ce que je voyais, j’avais une mauvaise image de moi-même et de mon physique. Alors, je me rabaissais, je faisais de commentaires négatives à propos de moi, il me manquait de l’assurance et de confiance.

Tout a changé quand j’ai compris qu’il fallait changer mes pensées par rapport à moi. J’avais déjà appris que mon premier ennemi c’était moi-même, mais dans la pratique je n’arrivais pas à comprendre cela.
Les messages de l’évêque Macedo m’ont aidé à comprendre qu’est-ce qu’il me fallait faire pour sortir de cette situation. Comment pouvais-je aimer mon prochain si je ne m’aimais pas ? Lorsque j’ai compris cela, le miracle à l’intérieur de moi s’est produit, j’ai changé les pensées négatives pour les positives et, aujourd’hui, j’arrive à m’accepter, à m’aimer, à me valoriser, parce que ma pensée a changée.
Le changement commence de l’intérieur de vous vers l’extérieur et cela est naturel. Avant je faisais des efforts mais ils ne venaient pas de mon intérieur, j’essayais mais sans aucun résultat. J’ai dû comprendre d’où venait mon problème, pourquoi je n’arrivais pas à trouver ma valeur et j’ai compris qu’il fallait changer la vision de moi-même.
Mes amies, peut-être cela c’est aussi votre problème, mais sachez que vous pouvez aussi trouver votre valeur en suivant ce chemin. Si votre pensée change, l’image que vous avez de vous-même changera aussi et vous ne serez plus la même personne. Le bien-être se produira en vous et l’extérieur se transformera aussi !

4 commentaires:

  1. Amen c vrai que moi aussi j'avais le même problème je ne m'aimais pas et surtout ne me regardait que furtivement dans un miroir mon image me dérangeait aujourd'hui tout a changer car Dieu m 'a transformé et les conseils que j 'ai reçu en fesant les défis du Godllywood m'ont beaucoup aider

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mme,
    C'est un défi que je me fais chaque jour.
    A me valoriser, avoir plus de confiance en moi.
    Quand nous changeons notre pensée vis-à-vis nous. On différentes.

    RépondreSupprimer
  3. Amen, j'ai compris
    C'est un grand défi

    RépondreSupprimer
  4. C vrai passer de négativité en positivité est une grande chose à faire chaque instant de notre vie
    Corine reunion

    RépondreSupprimer

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...