mercredi 15 juin 2016

Opportunité


J’étais en train de lire la parole de Dieu et j’ai trouvé un passage que m’a attiré l’attention et je voulais partager avec vous.
« Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit: Recevez le Saint Esprit…. Thomas, appelé Didyme, l'un des douze, n'était pas avec eux lorsque Jésus vint. » Jean 20 :22,24
Plus devant, vous pouvez lire en Actes 1 :5 « … leur dit-il : car Jean a baptisé d'eau, mais vous, dans peu de jours, vous serez baptisés du Saint Esprit. » 
Ces deux versées m’ont interpellée parce que j’ai compris que ce qu’il s’est passé dans le premier versée ce n’était pas le baptême du Saint Esprit. C’était quoi alors ?

Ils ont eu une expérience avec Dieu, peut-être la nouvelle naissance, la rencontre avec le Saint Esprit.
C’était la préparation pour le vrai baptême qu’arriverait plus tard. Mais il y a eu une personne qu’y n’étais pas présente dans ce moment très spécial, c’était Thomas. 
Thomas aimé Jésus mais il était trop distrait avec autres choses, il n’était pas vigilant, même si il aurait une bonne raison pour cela.
Voyez que même si son intention était bonne mais cela l’a fait perdre une grande opportunité, recevoir dans sa vie la présence du Saint Esprit.
Nous sommes deja à la moitié du jeûne, pursuivez dans votre objectif jusqu'a la fin.
Ne soyez pas distraites avec les choses qui ne servent à rien, profitez de ce jeûne de Daniel et la présence du Seigneur Jésus viendra sur vous et vous ne serez plus seule, vide, triste, angoissée, troublé, vous serez libre et comblée à jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...