mercredi 5 septembre 2018

Les cieux s'ouvrent

Résultats de recherche d'images pour « ceus abertos »
« Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. » Mathieu 3 :16
Le Saint-Esprit n'est pas pour le curieux ou l'aventurier, ni pour l'hypocrite, religieux ou charnel; l'Esprit de Dieu est pour celui qu’est vide, le nécessiteux et, avant tout, assoiffé de la direction divine.

Pensez-vous que votre grand désir de recevoir le Saint-Esprit est venu de nulle part? Non! Mille fois non! Il est né en vous par l'Esprit de Dieu lui-même. «  car c'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire, selon son bon plaisir. » Philippiens 2 :13
À cause de cela, ainsi comme les cieux se sont ouverts sur Jésus, ils s'ouvrent sur votre tête, de sorte que vous puissiez recevoir le même Esprit de Dieu. Après tout, il est la promesse du Seigneur à ses disciples.
Probablement vous ne sentirez rien; peut-être que vous ne parlez même pas en langues. Cela n'a pas d'importance. Rien de tout cela n'est pertinent. L'important est que, s'il y a la renonce totale au monde (jeûne mental) et la sincérité dans la recherche, alors il y a la foi. Et s'il y a la foi, les cieux ils sont ouverts sur votre tête. En plus: «  Car l'Éternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à lui… » 2 Chroniques 16 :9
En ce moment, cherchez un endroit isolé, puis faites cette prière: Mon Dieu et mon Père, au nom du Seigneur Jésus-Christ, j'entre dans Ta présence pour chercher et recevoir la promesse qui dit que dans les derniers jours, le Seigneur déverserait Son Esprit sur toute chair. Jean-Baptiste a enseigné que le Seigneur Jésus est Celui qui baptise du Saint-Esprit. Alors, je vous en supplie, mon Seigneur, mon Sauveur et mon Dieu, baptisez-moi MAINTENANT AVEC VOTRE TON ESPRIT! Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...