mercredi 19 février 2020

Une vie spirituelle light

Résultat de recherche d'images pour "norriture spirituelle"

Dernièrement, j’étais en train de penser à ma vie, à la façon comment je prends soin de mon corps et de mon âme. C’est-à-dire, notre chair veut bien manger ce que n’est pas bon pour la santé. Elle aime ce qui trop sucré ou trop gras.  Nous savons très bien ce qu’il faut manger pour être en forme, mais parfois, il est difficile parfois respecter, même les conseils du médecin.

L’être humain ne pense qu’a satisfaire son appétit, à donner et à faire plaisir à sa chair. La plupart ne pense ni à sa vie spirituelle, ni croit Dieu. Alors comment pouvons-nous travailler, nous efforcer en faveur de notre salut ?
Nous sommes en train de parler de Néhémie, il a réussi reconstruire les murailles parce qu’il a eu en lui la détermination, la foi d’aller jusqu’au bout sans regarder à coté, sans écouter personne, sans désister, sans baisser les bras. Malgré les difficultés qu’il a trouvé dans son chemin. Le plus important il avait déjà, que c’était une base spirituelle solide, il avait une connexion constante avec Dieu.
Combien sont ceux qu’ont commencé à avoir une vie spirituel light ? Ils prient moins, ils lisent moins la bible, ils jeunent moins, font de moins en moins propos de foi avec Dieu, utilisent leur foi que très rarement, etc…
Je vous propose de changer vos priorités, que diriez-vous de commencer à essayer de manger moins gras et moins sucré, c’est-à-dire, une alimentation plus « light » et avoir une vie spirituelle plus consistante, plus solide, une base forte dans la prière, le jeûne, se nourrissant de la parole de Dieu ?
Je suis sûre que nous allons nous sentir bien plus forts, plus énergiques, bien satisfaits avec notre corps mais aussi, et surtout, dans notre intérieur. En inversant nos priorités, nous aurons un bien être complet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...