vendredi 27 mars 2020

Dieu vous appelle

Comment parler de Jésus sur internet avec YesHeis - Leaders ...

Pouvez-vous imaginer combien d’évènements ont été annulés à cause de cette pandémie ? Faites-vous, peut-être, partie de ces personnes qui ont dû annuler ou modifier la date d'une réunion, un compromis ou d’un rendez-vous très important, quelque chose que vous aviez planifié il y a longtemps ? Qui c’est, même une fête avec la famille, un évènement spécial comme participer d’un mariage, peut-être c’était le vôtre.

Pouvez-vous ressentir la douleur de la personne que ne peut pas dire au revoir à son être cher, que viens de décéder, qui ne peut même réaliser son enterrement, car elle-même ne peut pas sortir de la maison ? Sans parler des prisonniers qui ne peuvent pas recevoir les visites de leur famille et amis.
Le monde s’est arrêté !
Sachez une chose, il y a un évènement que ne vas jamais être annulé ni avoir sa date modifiée, celui-ci c’est l’enlèvement de l’église et ce sera bientôt, préparez-vous.
Comme si tout avait soudainement cessé d'avoir du sens, tout avait cessé d'être si précieux. Bien sûr, nous ne pouvons pas arrêter de manger, de nous habiller, de prendre soin de notre santé, mais aujourd'hui, nous pouvons mettre de côté certaines choses ou les reporter parce que nous n'avons pas non plus le choix. 
Mais le choix de décider est toujours là, dès le début de la création de l’homme. Dieu ne nous a pas enlevé ce pouvoir de choisir, de décider, cependant, nous sommes maintenant « obligés » de faire certains choix, de prendre certaines décisions.
Pour l’instant nous ne comprenons pas la raison de cette situation, mais c’est avec la permission de Dieu qu’elle fut arrivée. Tout ce qu’est en train d’arriver dans le monde, est comme un appel de Dieu à la réflexion individuelle et personnelle.
C’est le moment de ceux qu’étaient incrédules de voir la Main de Dieu et de se tourner vers Lui, de ceux qu’étaient sur le mur, de prendre une décision de s’abandonner totalement à Dieu, de ceux qu’étaient tièdes dans la foi de se réchauffer, et de ceux qu’étaient déjà dans la foi de se renouveler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...