samedi 26 octobre 2013

L'Accommodation

Il y a un esprit négatif qui s’appelle accommodation, oui c’est vrai mes amies, il est lié à la paresse, au découragement, à la procrastination et aussi provoque la routine spirituelle.

Cette influence négative, peut détruire notre foi, parce que nous prions moins, nous lisons moins la bible, nous allons moins à l’église et sans parler des problèmes qui sont là aussi pour nous enlever les forces que nous restent encore.  
Les problèmes n’existent pas pour détruire notre vie, au contraire, ils nous aident à maintenir la foi en action, il faut donc, reprendre le courage pour ne pas tomber dans une routine spirituelle car elle nous amène à la mort pas physique mais moral.
La personne que tombe dans une routine spirituelle, malgré le fait qu’elle connaît la vérité et sait comment agir, lui manque dans tout ce qu’elle fait de l’enthousiasme, de la détermination, enfin elle vit comme un robot.
Nous devenons la personne mentionné par le Seigneur Jésus en l’Apocalypse 3 :16,  « Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. ».
La seule personne qu’aime vous voir dans cet état c’est le malin.
Si nous sommes dans cette situation, nous avons besoin de réagir immédiatement, sortir de cet état d’accommodation, de faiblesse spirituelle.
Vous que dites : « Oui c’est vrai je suis en train de dormir, je suis dans le sommeil de la mort, le sommeil spirituel, il faut que je me réveille. Je n’ai pas de force pour me relever. », Vous allez maintenant même, dans le possible, clamer à Dieu, crier de toute votre âme et demander Son secours et tout de suite Il viendra vous secourir et vous relever.
Ce cri de secours va vous libérer et vous faire sortir de ce trou où se trouve votre vie !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...