samedi 24 mai 2014

Les problèmes nous écoutent


« Voyant un figuier sur le chemin, il s'en approcha; mais il n'y trouva que des feuilles, et il lui dit: Que jamais fruit ne naisse de toi! Et à l'instant le figuier sécha. » Matthieu 21 :19
Mes amies, avez-vous compris qu’est-ce que le Seigneur Jésus a fait ? Il a parlé avec le figuier, n’est-ce pas ? Et pourquoi Jésus a dirigé Ses paroles à un arbre ?
Peut-être vous ne trouvez pas cela bizarre, car c’était le Seigneur Jésus qu’a prit cette attitude et vous croyez qu’Il a le pouvoir de le faire.
Jésus veut nous montrer que nous devons faire la même chose, peut-être pas avec un arbre mais avec nos problèmes.
Sachez que nos problèmes ont des oreilles pour entendre la voix de celui qu’est dans la foi. Oui, c’est vrai ! Celui qu’est dans la foi a de l’autorité de parler avec les problèmes et de les affronter.
Imaginez maintenant avec moi, la maladie, le chômage, la peur, la solitude, le vice, les blocages, les cauchemars, etc., ayant des oreilles… et après parlez-leur fort, ordonnant aux problèmes de sortir de votre vie.
Croyez qu’ils entendent votre voix car derrière chaque problème il y a un esprit malin, qui cause ce problème, et cet esprit entend la voix de celui qui croit, qu’est dans la foi.
Peu importe quel est votre problème, pratiquez ceci et vous verrez le résultat !

1 commentaire:

  1. Très fort, il faut arrêter de se sous estimer car nous avons un pouvoir il suffit de l'utiliser. Merci

    RépondreSupprimer

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...