samedi 21 juin 2014

Comment être une femme de Dieu


Comment pourrais-je être une femme de Dieu ?


C’est la question de plusieurs personnes, qui veulent plaire Dieu, qu’essayent de faire la volonté de Dieu mais qui n’arrivent pas à abandonner les choses erronés et les choses du monde.
Souvent disent vouloir servir Dieu mais ne sont pas capables de le faire. Ceci est le problème de plusieurs chrétiennes. Quoi faire ?
Vous devez garder dans l’esprit le suivant : ce que vous voulez le plus dans votre vie doit être votre priorité, donc, pour arriver à faire la volonté de Dieu et être de Dieu, vous devez faire de Sa volonté la priorité.

Bien sûr, que ce n’est pas facile, surtout lorsque nous devons mettre de côté certaines choses, c'est-à-dire, laisser certaines habitudes, des choses qui sont pour nous un grand sacrifice comme l’internet.

Combien d’heures sont gaspillés sur l’internet et pourtant rien ne va être ajouté dans votre vie spirituelle, au contraire, cela va contaminer votre tête. Le temps passé devant l’ordinateur ou télé est inutile mais si vous prenez ce temps pour écouter ou lire des messages spirituels, lire la bible ou prier cela va vraiment changer votre vie.

Voyez pourquoi vous n’arrivez pas à être la personne que vous voulez, la réponse est celle-ci, le temps gaspillé dans les choses du monde. Cela vous empêche de comprendre et de  mettre en pratique les messages que vous écoutez dans les prédications, car votre tête est plus remplie des choses que vous rendent faible, négative, vous êtes plus attiré par les commérages, par les mauvaises idées, etc.

Voulez-vous être de Dieu ? Commencez à sacrifier ce que vous empêche d’être de Dieu, d’être utilisée par Lui. Si vous vous souciez de faire la différence, alors vous allez changer les priorités de votre vie, car plus facile sera de faire la volonté de Dieu, quand vous donnez priorité à votre vie spirituelle.

Traduit du podcast de Mme Christiane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...