lundi 23 juin 2014

Un rêve ou un désir?




Toutes les personnes peuvent avoir des rêves, des buts, des objectives et des désirs. Cependant ceux qui ont l’intention d’atteindre leurs rêves ont besoin de savoir où ils veulent arriver, car ceux qui ne savent pas où aller jamais n’arriveront nulle part.
Nous avons besoin d’imaginer nos rêves réalisés, c'est-à-dire, dans notre esprit nous devons matérialiser, à travers de la foi, nos objectives, pour après sacrifier en fonction ceux-ci.

Exemples des rêves : se marier, avoir sa propre maison, sa propre voiture, aller à l’université pour avoir son diplôme, avoir son entreprise, avoir un enfant, être délivré, baptisé du Saint Esprit, servir à Dieu sur l’Autel, etc.
Pour construire un rêve il est nécessaire renoncer à plusieurs désirs !
Il y a une énorme différence entre le rêve et le désir. Pour réaliser un rêve nous devons nous efforcer, il faut de la sueur et, parfois, des larmes, et encore un autre mot, le SACRIFICE. Un rêve est un projet de vie, est un idéal que va donner sens à la vie. S’il n’y a pas la recherche, l’investissement, à travers du sacrifice, pour la matérialisation de cet idéal, cela représente seulement un désir et pas un rêve.
Quelqu’un a écrit : "Rêves ne sont pas des désirs, les désirs sont des intentions superficielles, tandis que les rêves sont les projets de vie. "
Mes amies, les désirs sont que des sentiments et finissent par tomber dans l’oubli mais les rêves, vous pouvez toujours les réaliser, donc saisissez votre foi et partez pour le sacrifice, qui sera le chemin le plus court pour arriver à votre victoire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...