jeudi 30 octobre 2014

5 qualités dans un homme idéal



Je pensais à trouver l’homme idéal, que serais aussi le premier dans ma vie. Ce fut une tâche difficile et aucune de mes amies croyaient que je le pouvais. Elles avaient l’habitude de me dire que je devrais m’amuser, sortir, pour flirter, rencontrer des gens différents et avoir plusieurs expériences amoureuses et un jour, je puisse me compromettre avec quelqu’un. Mais j’avais déjà mon avis, je n’ai jamais été si concentrée dans toute ma vie.
Si vous êtes à la recherche dans homme idéal, voici une liste de cinq qualités essentielles qu’il doit avoir afin qu’il puisse assumer cette position.
1. Caractère – ceci est l’attribut principal pour rendre quelqu’un d’autre heureux. Si dans le caractère de l’homme manque la vérité, l’honnêteté et la sincérité, il lui manque tout ce qu’une relation a besoin pour survivre. Faites attention !
2. Maturité – les hommes aiment s’exhiber, ont peur du compromis, sont douteux au sujet de leur futur et sont très naïfs. Il n’y a rien de pire pour une femme que se soumettre à un homme instable. Une femme a besoin d’un homme fort et mûr, qui sait où il veut arriver dans sa vie, quelqu’un d’audacieux pour résoudre les choses par ses propres mains et qui va prendre soin d’elle comme un mari est sensé de faire.
3. Intelligence – les hommes intelligents pensent avant d’agir ou de dire quoi que ce soit. Cela les permet de réfléchir aux conséquences, en donnant aux femmes une admiration supplémentaire, le respect et la sécurité à leur sujet. Avec tant des femmes, à l’extérieur, s’insinuant aux hommes engagés, cela, est certainement, une qualité essentielle pour qu’il y ait la fidélité.
4. Compatibilité – celle-ci est la qualité qui permet à l’homme et à la femme d’être bien encadrés un dans l’autre.
5. La crainte de Dieu – l’homme qui craint Dieu n’ira jamais décevoir son épouse, surtout, quand elle n’est pas là.
Quand vous trouvez l’homme idéal, vous devenez une femme idéale, parce que seulement celles qui pratiquent ce qu’est ci-dessus, sont à la recherche de ce qu’a été mentionné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...