lundi 8 décembre 2014

Pire que moi

Combien de personnes pensent et disent ceci : « Il y a des personnes pires que moi » et cette phrase, de certaine manière « soulage » un petit peu la douleur causée par les problèmes, car ces personnes finissent pour s’accommoder à leur situation.
Les gens du monde disent, souvent, cette phrase lorsque nous leur parlons de Jésus. D’un Dieu vivant, très Puissant, qui peut leur aider, mais elles ne croient pas que leur situation puisse changer… et vous ?

La plupart des chrétiens veulent prospérer, être guéris, être heureux sentimentalement, avoir la famille bénie, etc., mais continuent de regarder  la vie de ceux qui sont : « pire qu’eux » ; et cela c’est très mauvais.
Voyez cet exemple : la personne qui lutte pour réaliser son objectif de devenir un entrepreneur, elle pourra ainsi aider d’autres personnes qui sont dans une situation critique, en leur permettant avoir des postes de travail, n’est-ce pas ? Alors arrêtez d’avoir cette idée négative que vous empêche de avancer, quoi que ce soit le domaine.
Un athlète ne peut pas regarder en arrière et penser à ceux qui sont derrière lui, sinon il ne va jamais gagner la course, s’il s’arrête il est perdu, il va échouer, donc mes amies, ne vous comparez pas avec les autres qui sont encore perdus. Il est vrai qu’il y a des gens qui souffrent beaucoup mais ce que vous pouvez et devez faire c’est de prier pour eux et avec votre témoignage les amener à Christ.
Vous ne pouvez pas avoir la même pensée que les personnes du monde que ne connaissent pas encore le Dieu pour Qui tout est possible.
Par le changement de votre vie, d’autres personnes seront sauvés, donc ne vous accommodez pas, n’acceptez pas avoir cette idée : « bon, Dieu n’a pas encore exaucé ma prière, mais en tout cas, il y a des gens que souffrent plus que moi » refusez cette pensée.
Même si vous êtes seule dans votre combat, regardez vers le Haut. Celui qui s’accommode ne sera jamais un vainqueur !

2 commentaires:

  1. amen moi je ne veux pas m'accommoder je veux avancer et faire la différence ne pas etre un de plus e veux vaincre pour la gloire de mon DIEU

    RépondreSupprimer

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...