samedi 28 mars 2015

Comment démarrer votre embellissement intérieur ?

Résultat de recherche d'images pour "beleza falsa"
La beauté intérieure ne vieillit pas comme la beauté extérieure. La vraie beauté est celle en que nous pouvons investir et profiter d’elle pendant beaucoup d’années. Celle-ci est la beauté que nous fait du bien et qui fait la différence.
Plusieurs femmes sont belles, mais malgré leur beauté, elles sont dévalorisées pour ce qu’elles sont, elles se sentent utilisées, sont mal interprétées, incomprises, des femmes qui n’ont pas la valeur qu’elles méritent et qu’elles voulaient avoir. Ce sont des femmes valorisées par leur apparence et donc, elles deviennent esclaves de celle-ci.
Qui désire d’être valorisé uniquement par son apparence ? Personne, n’est-ce pas ? Pour développer la beauté intérieure que nous donne toute la valeur, il est nécessaire, tout d’abord, d’investir dans cette beauté intérieure et, pour cela, il faut voir la beauté avec d’autres yeux.
Nous devons commencer à donner valeur aux qualités et aux caractéristiques que nos yeux ne peuvent pas voir, en agissant comme ça vous n’allez plus dépendre de ce que les autres disent et vous allez vous accepter, vous aimer, vous allez même réussir à vous voir au-delà de ce que montre un simple miroir.
Lorsque qu’on fait les choses dans le but de montrer aux autres, nous sommes en train d’investir dans la beauté extérieure, c'est-à-dire, quand vous faites les choses pour recevoir des éloges, des commentaires, vous priorisez la beauté extérieure et vous devenez esclave.
Pour atteindre la beauté intérieure, vous avez besoin de donner moins valeur à la beauté extérieure, celle-ci ne peut pas être votre priorité. Existe quelque chose dans notre intérieur que fait briller notre extérieur, ce que l’apparence ne peut pas faire par elle-même.

Traduit du podcast de Mme Christiane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...