jeudi 26 mars 2015

Imagination

Résultat de recherche d'images pour "imaginaçao de uma criança"
Je me souviens quand j’étais petite d’avoir beaucoup d’imagination lorsque je jouais à la maison, soit seule soit avec ma sœur. Je crois que vous aussi avez la même imagination ou encore une plus grande que la mienne pendant que vous jouez.
C’est incroyable le pouvoir de l’imagination qui a un enfant dans ses moments d’amusement avec ses amis ou tout seul. Par contre, quand nous devenons adultes nous avons du mal à imaginer. Et vous savez quoi ? Nous avons besoin de ce pouvoir d’imagination car elle est très importante pour planifier notre vie.

Il est nécessaire à notre foi d’avoir l’imagination de ce qu’on veut conquérir, c'est-à-dire, avant d’agir la foi nous devons avoir la capacité de imaginer notre prince charmant, maison de nos rêves, la voiture que nous voulons acheter, l’emploi et le salaire que nous avons besoin, etc.
Donc c’est pour ça qu’il est important de imaginer et après planifier, projeter notre vie pour le futur, même si, c’est un futur proche. Pourquoi la plupart perd ce pouvoir d’imaginer ? A cause de l’incrédulité, la personne ne croit pas que Dieu peut réaliser ses rêves ou ne croit pas en elle-même.
Mes amies, le pouvoir d’imaginer est en nous et si vous trouvez que votre pensée est normalement floue, bloquée, confuse, alors nous avons à nous débarrasser de toute incrédulité, des doutes que dominent notre pensée et que nous empêchent d’imaginer ce que nous aimerions avoir et réussir avec Dieu.
Par exemple, l’homme de ma vie, Dieu m’a donné tel comme j’avais imaginée, la couleur de la peu, de cheveux, les yeux, la taille, etc. principalement le caractère, mais cela j’ai connue après, car la première impression c’est l’apparence, n’est-ce pas ?

Donc voilà apprenez à imaginer tout d’abord ce que vous voulez et après à agir et croire selon votre foi.

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ce message Madame,à l' église on m a déja appris le pouvoir de l' imagination mais parfois je doute par rapport aux choses surtout lorsque je vois des situations contraires.Aujourd'hui , ma vision s' est aggrandie, et je vais imaginer et croire dans tous les domaines de ma vie, que Dieu vous bennisse davantage .

    RépondreSupprimer

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...