vendredi 22 juillet 2016

Le silence de la nature


J’aime beaucoup la nature, j’aime monter dans une montagne et « écouter le silence » même quand il y a l’eau que coule dans une cascade, j’écoute Dieu dans le silence de la nature. Un silence que nous apporte une paix et bien-être incomparable.
Un de ces jours j’étais en train de penser comme je suis privilégié de connaitre un Dieu inoubliable, merveilleux qui a fait la nature pour « décorer la terre » et créer une ambiance plus agréable pour Son peuple.
Mais mon Dieu n’est surtout pas juste un décorateur, Il est bien plus que ça !

Vous pouvez voir dans les versés suivants qu’Il est bien présent à travers de Ses yeux, Ses oreilles, Ses mains, Ses bras et, bien sûr, de Sa bouche aussi, car elle est Sa parole.
 « L'Éternel des armées a pris cette résolution : qui s'y opposera ? Sa main est étendue : qui la détournera ? » Esaïe 14 :27
« A main forte et à bras étendu,  ….» Psaumes 136 :12
« Car l'Éternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à lui. » 2 Chroniques 16 :9
« J'aime l'Éternel, car il entend ma voix, mes supplications ; » Psaumes 116 :1
Après tout ça vous doutez encore que votre vie pourra changer ? Si ce Dieu est avec vous et vous avez la foi en Lui, tout est possible, rein vous empêchera d’être un vainqueur. D’ailleurs, votre vie vaut bien plus que la nature qu’Il a créé, donc mes amies ayez confiance et croyez que la victoire est là malgré toutes adversités et obstacles.

Dieu Se met complètement à votre disposition pour vous aider et vous bénir. Profitez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...