mardi 26 juillet 2016

Le temps de changer



Dans le monde naturel et pour les choses qui sont naturelles, la parole de Dieu nous dit : « Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux :» Ecclésiaste 3 :1. 
En lisant ce versé, j’ai pensé que dans le plan spirituel, ma foi peut changer le temps et le cours de ma vie. 
Si nous continuons à lire le versée deux il est écrit : « un temps pour naître, et un temps pour mourir ; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté ; » 

Dans notre vie spirituelle se passe la même chose, c’est-à-dire, il y a le moment de naître de nouveau et le moment de faire mourir notre vieille créature, le moment de planter ce qu’est bon et le moment d’arracher ce qu’est mauvais et que nous empêche d’aller de l’avant, de changer, etc. Je ne sais pas qu’est-ce que vous avez besoin, mais je sais qu’il dépend uniquement de vous faire en sorte que votre vie spirituelle soit bénie.
Vous n’avez pas le pouvoir de changer le coucher et le réveil du soleil, mais la foi que vous avez, elle a le pouvoir de changer le cours de votre vie.
Pour cela, il est nécessaire de vivre dans le plan spirituel et lorsque vous agissez cette foi et vous attirez l’attention de Dieu soit à travers d’un sacrifice, d’une révolte, d’une clameur, d’un propos de prière, etc., vous voyez le résultat. Dieu nous a donné cette arme toute puissante pour qu’on détermine, qu’on change le temps de notre bénédiction et qu’on prenne possession de ce qu’est à nous.


3 commentaires:

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...