lundi 17 octobre 2016

Quel est votre chaîne?


Résultat de recherche d'images pour "telecomando"


Dieu a donné à tout être humain le pouvoir de choisir. Ce pouvoir nous appartient et l’homme peut jouer et faire ce qu’il veut avec cette arme toute puissante. Oui mes amies, la décision de notre présent et futur, c’est entre nos mains.
Comment êtes-vous en train d’utiliser ce pouvoir ? Comment se trouve l’état de votre vie, votre cœur et votre âme ?
Notez que plusieurs personnes au moment qu’elles regardent la télé, elles aiment changer de chaîne tout le temps (personnellement je déteste être à côté de quelqu’un qu’a cette habitude rsrsrsr) mais lorsque ça concerne vos pensées vous n’arrivez pas à changer la « chaîne ».
Combien des personnes n’arrivent pas arrêter de réfléchir aux problèmes ? Parfois, elles viennent à l’église, elles écoutent la parole de Dieu et prient mais quelques secondes ou minutes après elles sont déjà dans l’inquiétude, dans le doute, dans la tristesse, dans la peur à cause de leurs problèmes. Elles n’arrivent pas à se détacher de leurs pensées de préoccupations, si anxieuses qu’elles sont par le lendemain.
L’inquiétude vous empêche de confier et de remettre les problèmes dans les mains de Dieu. Elle vous amène vers un chemin de ténèbres, vous rend aveugle, vous empêche de voir la lumière au fond du tunnel et la solution que Dieu a pour vous.
Vous avez déjà remarqué que plus vous réfléchissez, plus les soucis augmentent ? Au moment que les pensées viennent, changez-les pour des choses positives, confessez votre victoire, la parole de Dieu, chantez, louez mais n’acceptez pas de vivre constamment dans cette « chaîne » négative que vous amènera à un chemin sans issue.
Prenez ce pouvoir de choisir ce qui est bon pour votre vie et votre foi et changez la « chaîne » de votre pensée, refusez de réfléchir aux problèmes cherchez la confiance en Dieu que vous permettra de sortir de cette situation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...