mercredi 31 août 2016

Le désir de Jésus

Résultat de recherche d'images pour "jesus subindo"

J’ai déjà entendu parler sur des gens qu’avant de mourir demandent certaines choses comme : « je veux être habillé en blanc le jour de mon enterrement. » Peut-être cela s’est déjà passé avec vous.
Et ce dernier temps, j’ai constatée, par une prédication, que le Seigneur Jésus avant de monter au ciel, nous a demandé aussi des choses.

Voyez avec moi dans les versés suivants :
« Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. » Matthieu 28 : 19,20
« Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. » Marc 16 :15,16
Je suis sûre que moi et vous, avons pas mal de choses à remercier Dieu et que notre témoignage peut gagner beaucoup d’âmes.
Si nous voulons Lui plaire, Il nous a montré ce qu’il faut faire. Nous sommes Ses témoins ici sur terre et Il veut compter sur nous pour gagner des âmes perdues.
Dans le monde les gens font le possible et l’impossible pour accomplir un désir que quelqu’un avait exprimé avant de mourir, soit un être cher ou un ami. Et nous ? Allons-nous refuser une demande de notre Dieu ? En plus Jésus est toujours vivant et Il voit nos attitudes.
Peut-être vous dites : « ah mais j’ai des problèmes. Qu’est-ce que je vais dire aux gens ? » Mes amies, nous avons toutes des problèmes et nous aurons toujours mais je suis sûre qu’Il a déjà fait pas mal de choses dans votre vie et votre témoignage aidera d’autres personnes qu’attendent uniquement un mot, une main amie.
Voulez-vous Lui servir ? Eh bien voici donc quoi faire !
Accomplissons Sa demande avec plaisir, disposition, amour, et surtout, comme une offrande que glorifiera le nom du Seigneur Jésus.

1 commentaire:

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...