lundi 29 août 2016

1 commentaire:

  1. Lucina Patricia30 août 2016 à 01:29

    Très belle chanson qui dit tout, la vision que Dieu m' a donnée pour le servir. Mais, chaque jour je me pose une question à laquelle je réponds toujours non : Suis-je en train de faire ce qu' il faut pour gagner des âmes pour mon Seigneur?
    Aujourd'hui, j'ai décidé de changer ce matin de bonne heure,j'ai consacré mes prémices aux âmes, j'ai pris soin d'elles en partageant avec elles une parole qui les à touchée et en retour deux âmes m'ont appelé parce qu' elles avaient besoin d'aide, de direction de nourriture solide qui leur donne la force pour aller au combat. J'ai saisi cette opportunité et j'ai mis toutes mes forces pour leur transmettre la vie la délivrance , le courage et la victoire face à la situation .

    RépondreSupprimer

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...