jeudi 12 octobre 2017

Thermomètre spirituel 3


Et pour terminer, aujourd’hui sera au sujet de celui qu’est chaud dans sa foi.
Quelques caractéristiques de celui qu’est chaud :

*dévouement total
*Fréquence à l’église
*S’abandonne sans réserve
*Priorise être et pas le faire
*Facilité en obéir
*A des bons yeux
*Donne attention aux enseignements à l’église
*Cherchez toujours à s’améliorer pour plaire à Dieu
*Sa foi apporte des résultats
*Evangélise, aime les âmes
*Est persévérante
*Où elle va amène la lumière
*S’enfui du mal
*cherche à être proche de ceux qui ajoutent dans sa vie spirituelle
*Elle vise son salut.
*intimité avec Dieu
*Lisez la bible, priez, jeûne
*Sacrifice
*Priorise Dieu

La phrase qu’identifie celui qu’est chaud est la suivante :
« Oui oui, Non non ! Ou il est ou il n’est pas ! Va exploser ! » 


« Je suis resté muet, dans le silence; Je me suis tu, quoique malheureux; Et ma douleur n'était pas moins vive. Mon coeur brûlait au dedans de moi, Un feu intérieur me consumait, Et la parole est venue sur ma langue. Éternel! dis-moi quel est le terme de ma vie, Quelle est la mesure de mes jours; Que je sache combien je suis fragile.Voici, tu as donné à mes jours la largeur de la main, Et ma vie est comme un rien devant toi. Oui, tout homme debout n'est qu'un souffl” Psaumes 39


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...