mardi 10 octobre 2017

Thermomètre spirituel1

Nous allons parler aujourd’hui au sujet du thermomètre spirituel afin que vous puissiez vous analyser à quel état se trouve votre vie spirituelle.
Quelques caractéristiques de celui qu’est froid :

*Tout est normal, tout est naturel
*commet des erreurs mais ne se sent pas dérangé
*Insensible à Dieu et à la foi
*Ne lisez pas la bible
*Ne cherchez pas les choses du ciel
*Paresseuse
*Douteuse
*Incrédule
*A la peur
*Ne se justifie pas
*Cède à la chair
*Pas fidèle aux engagements spirituels
*Elle est d'accord avec ceux qui se moquent des choses de Dieu, ne défendent plus sa foi
*Ne jeûne pas
*Arrive en retard à la maison de Dieu

La phrase qu’identifie celui qu’est froid est la suivante :
« Ma conscience ne m'accuse pas, la foi que j'ai, je l'ai pour moi »



 A reflechir et que Dieu vous bénisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...