jeudi 29 août 2013

La TIQUE


Dans la vie il y a plein de combats, de luttes, de barrières, de blocages, enfin, soucis et problèmes, ne manquent pas !Personne n’est à l’abri des problèmes, qu’il soit chrétien ou incrédule, sauf qu’il y a une grande différence entre eux, que c’est la FOI dans un Dieu vivant, le Seigneur JESUS.
Malgré cette croyance, certaines fois, les chrétiens laissent la peur, le doute, la démotivation, l’anxiété, la tristesse, la faiblesse, prendre le contrôle de leurs vies.
Avez-vous déjà vu une tique ou plusieurs tiques dans le corps d’un animal ?
La tique s’accroche d’une telle façon, avec une telle force que c’est difficile de l’arracher et encore il faut savoir le faire. Elle se nourrit de ce corps et où il va elle va aussi, n’est ce pas ?
Mes amies, nous devons être une tique, que s’accroche au Seigneur Jésus d’un sort que ni les personnes et ni les problèmes pourront nous arracher.
Le Seigneur Jésus sera toujours notre force, l’abri, le secours, le chemin, la solution, et où Il sera nous serons aussi, Son « corps » nourrira notre esprit, notre foi, Il nous transmettra la vie et pas la maladie comme la vrai tique.
Voulez-vous sortir du milieu d’une tempête ou d’un cyclone ? Accrochez-vous avec toutes vos forces à Jésus et Il vous montrera la bonne direction, nourrissez vous de Son Esprit et de Sa parole avec soif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...