mardi 23 décembre 2014

La raison de nombreux échecs


La foi est l’instrument le plus important dans la vie d’un chrétien. Normalement les femmes veulent être meilleures, veulent apprendre plus mais, lorsque on parle de foi, elles ne s’investissent pas, elles laissent les doutes prendre le contrôle de leur quotidien.
Ces mêmes doutes leur empêchent d’avancer, car ceux-ci font les femmes penser qu’elles ne sont pas capables, qu’elles n’ont pas des conditions pour réussir dans leur vie, c’est un mélange de paroles comme : « Si » ; « Peut-être » ; « Est-ce que… » ; etc.
La seule façon de conquérir dans la vie, si simple que soit cette chose, c’est à travers de la foi, comme par exemple dans le cas d’une personne qui a des peurs, qui a des complexes d’infériorité, qui est dominé par les émotions, par le stress, le manque d’assurance, où qu’elle n’est jamais satisfaite avec sa vie, etc.
Vous ne voyez pas des résultats dans votre vie parce que votre foi est éteinte, car les doutes ont pris déjà le contrôle.
Peut-être la racine de votre problème est dans la multitude de doutes qu’existent dans votre vie. Si vous êtes quelqu’un qui est toujours anxieuse, préoccupée, votre foi ne va jamais fonctionner.
Donc il vous faut prendre ce chemin, vous devez aller contre vos doutes, jour après jour, et les éliminer d’une fois pour toutes.
Traduit du podcast de Mme Christiane

1 commentaire:

  1. c'est très fort je passe actuellement par ce genre de problème et c'est dur. Malgré que j'ai tout pour réussir je n'ai plus confiance.

    RépondreSupprimer

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...