Grâce à Dieu nous sommes arrivés au Dimanche de pâque, un jour très spécia, malgré la situation catastrophique qu’arrive dans le monde, nous sommes là, vivantes et contentes de pouvoir louer notre Seigneur Jésus, pour Sa résurrection et pour tout ce qu’Il a fait et fera encore pour nous. Avez-vous déjà préparé, au moins une fois dans la vie, la sainte cène, à l'exclusion bien sûr des gens qui le font normalement pour servir le peuple de Dieu? Voyez-vous comme cette pâque elle est vraiment spéciale et différente n'est ce pas?
Nous sommes tous un témoignage vivant de Sa miséricorde, de Son immense amour et Son infinie justice.
Je voudrais vous rappeler du passage biblique que parle de la descende du Saint Esprit, il est écrit dans le livre de Actes 2 :1 : « Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. » Ils étaient « confinés » dans le même endroit et ils ont reçu le batême du Saint Esprit.
Peut-être vous pensez : comment je vais recevoir le Saint Esprit si je ne peux pas aller à l’église ? Mes amis, les 120 qu’étaient « confinés » dans une salle, ils L’ont reçu parce qu’ils avaient la soif et le désir de Lui recevoir. Dieu ne se limite à un endroit ou circonstance, Il est Esprit et Il a besoin uniquement de voir en vous cet abandon, ce désir, cette soif de l’avoir.
Donc restez dans cette foi, cherchez Sa présence avec force, intensité, sincérité, si vous êtes seule à la maison tant mieux mais sinon, si votre famille est incrédule, cherchez alors un endroit calme et tranquille et faites votre recherche.
Vous savez c’est dans cette période difficile qui nous révélons qui nous sommes, quelles sont nos intentions, par nos attitudes, notre confiance et foi. Dieu est fidèle, Il n’est jamais en dette avec personne, Il se fait présent dans la vie de celui et celle qui continue à croire, qui n’abandonne pas, au contraire, quand tout va mal, c’est le moment que sa foi se relève, se renouvelle, devient plus forte.
« C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ; car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort. » 2 Co 12 :10
Ne désistez pas, continuez ferme et le jour de la descende du Saint Esprit sur vous, arrivera bientôt, déterminez !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire