lundi 22 juillet 2013

Article "Défis sur l'Autel" - L'Action

Dans cet article j’écris quelques exemples de différentes situations, que je n’ai jamais imaginé pouvoir surmonter mais, par la foi, tout est possible et j’ai pu les vaincre.
Savez-vous quel est le secret ? Ne soyez jamais accommodé dans vos débilités, lutez contre elles.

Le premier défi que j’ai vaincu c’était le suivant : il y a beaucoup d’années en arrière, j’ai eu l’opportunité de participer d’une réunion de pasteurs réalisée para l’évêque Macedo et j’ai restée statique devant eux mais aujourd’hui quand les vois je les embrasse beaucoup.

 
 Le deuxième défi, c’est que j’ai vaincu la peur de parler au microphone devant plusieurs personnes. L’événement « Pledje night », le groupe Raabe, et le Godlywood, m’ont beaucoup aidé à surmonter la timidité.
 
 
Le troisième défi c’était au moment du lancement de mon livre « Choisi pour l’Autel » au Brésil, à Floride et au Portugal, j’avais un froid dans mon ventre mais Dieu était au-dessus de mes débilités.
 

Pour le quatrième défi, je me suis étonné quand j’étais invité à participer d’une émission de télé « l’Ecole de l’amour » présenté par l’évêque Renato Cardoso et son épouse Mme Christiane. Quand vous serez sollicités à faire quelque chose ne dites jamais « NON » à Dieu.
Et vous ? Qu’est-ce que vous êtes en train de faire pour vaincre votre timidité ?
Partagez avec nous vos expériences !!
 
 
 

 

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...