lundi 15 juillet 2013

Voler Dieu ? MOI ?

Malachie chapitre 3:8

« Un homme peut-il voler Dieu? Pourtant, vous me volez, et puis vous demandez: «En quoi t'avons-nous donc volé?» Lorsque vous retenez vos offrandes et vos dîmes! »

Plusieurs chrétiens quand ils lisent ce verset pensent tout de suite : « ce message n’est plus pour moi car je suis devenu fidèle à mon Dieu, je rends à Dieu ce qu’est à Lui. 
Mes amies, je vous pose une question : Et le temps pour Dieu ? Par hasard vous n’êtes pas en train de voler le temps qu’appartient à Dieu ?
Nous devons tous les jours séparer un moment pour chercher Dieu, prier, lire et méditer sur Sa parole, avoir une communion avec notre Père céleste.
Etes-vous en train de séparer ce temps pour Dieu ou vous l’occupez avec d’autres choses qui ne sont pas spirituelles ? Réfléchissez bien car il est possible que le versé ci-dessus soit encore pour vous, pour moi.
Peut-être vous n’avez jamais vu ce message avec cette perspective mais moi non plus !
 Je l’ai trouvé tellement intéressant et sérieux que je veux la partager avec vous.
Je ne veux pas négliger ce que le Saint Esprit m’appris a travers ce versée et vous ? Si vous voulez, faites un commentaire, exprimez votre opinion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...