lundi 2 décembre 2013

Sixième femme stérile - Elisabeth

 Le sixième et dernier témoignage raconté dans la bible, est celui d’Elisabeth. Elle était l’épouse du sacrificateur Zacharie, tous les deux étaient justes, intègres aux yeux du Seigneur, obéissants à tous les commandements, mais, malgré cela, ils ont passé par cette souffrance, la stérilité d’Elisabeth.
Malgré leur âge avancé (comme le cas d’Abraham et Sara) un ange du Seigneur apparut à Zacharie et lui à fait une promesse, un fils, qui serait un grand homme de Dieu et rempli du Saint Esprit, car à Dieu rien n’est impossible.
Il vaut la peine vous rappeler que tous les cas de stérilité racontés dans la parole de Dieu, ont donné lieu à des naissances surnaturelles, lorsque les évidences révélaient des concrétisations impossibles. Je veux aussi inclure le cas de la naissance de Jésus car Il est né d’une femme qu’était vierge.
C’est dans la difficulté que le pouvoir de Dieu se manifeste, donc si cela est votre cas ne laissez pas les mots négatifs de la médecine vous abattre, regardez vers le haut et souvenez-vous que c’est de là que viendra votre secours.
Mes amies, ce n’est pas encore fini, je suis témoin, j’ai vu le pouvoir de Dieu se manifester dans ma famille et aussi dans la vie des personnes que je connais. Je vais vous raconter leur histoire et je posterai aussi des photos de ces miracles.
Le Dieu que je crois, Il n’est pas un Dieu qui a opéré que dans le passé, mais qu’opère toujours dans le présent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...