samedi 21 décembre 2013

Un cas véridique

Mes amies c’est avec joie, que cette fois-ci, je vous parle d’un cas réel,  celui de ma belle-sœur. Elle ne pouvait pas avoir des enfants, ce n’était pas quand même un cas de stérilité, mais à chaque fois qu’elle était enceinte, la grossesse n’arrivais jamais jusqu'à la fin. Comme vous pouvez imaginer, cela la rendait très triste et en plus elle n’avait pas la foi en Dieu pour pouvoir se fortifier.

Devant cette situation, un jour c’est venue dans ma tête une idée de faire, par mes propres mains, un bavoir pour un bébé. Je n’ai jamais fait quelque chose pareil mais quelle était ma foi ? Après avoir terminé le bavoir,  j’ai lui présenté à Dieu pour qu’il soit béni, j’ai fait une prière en disant «  mon Dieu au moment que ma belle-sœur touche ce bavoir, qu’aussi ton pouvoir touche son ventre et elle sera guérie de ce problème. »

J’avais fait cela avec une telle certitude que n’a pas eu de place pour les émotions ! Malgré sa manque de foi, elle a acceptée le cadeau et aussi l’objective pour lequel il a était fait.
Cet épisode c’est passé dans le mois de Novembre de 2010 et dans le mois de Février de 2011 elle m’appelée pour me dire qu’elle était enceinte.
Bon, jusqu'à là rien de spécial car elle avait déjà eu d’autres grossesses, mais, par le pouvoir de Dieu elle a était guérie et cette fois-ci elle a eu une très mignonne et belle petite fille.
Maintenant elle a un couple car récemment elle a eu son deuxième enfant, un garçon.
Voilà, je suis très contente de pouvoir partager avec vous ce témoignage véridique et vous pouvez voir les photos que seront avec.
Croyez, agissez votre foi sans crainte et sans douter et Il vous exaucera !

3 commentaires:

  1. GLOIRE A DIEU. IL NOUS FAUT SEULEMENT CROIRE
    JE ME SOUVIENS AUSSI DE MON CAS APRES UN JEUNE DE 33 JOURS AU MOIS DE SEPTEMBRE 201O J AI ÉTÉ ENCEINTE AU MOIS D OCTOBRE DE LA MÊME ANNÉE J AI ACCOUCHÉE D UN PETIT GARÇON MAIS PENDANT 7 ANS IMPOSSIBLE DE FÉCONDER.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mme Gladys de votre commentaire, je me souviens très bien de votre cas.
      Dieu vous bénisse

      Supprimer
  2. C'est un témoignage qui montre vraiment le pouvoir de Dieu à travers la Foi d'une personne, et que cela a été accompli! C'est merveilleux... Le pouvoir la Foi dans notre quotidien, y a pas de limite avec Dieu!

    RépondreSupprimer

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...