lundi 10 mars 2014

Défis du Godlywood - Témoignage



Je veux rendre mon témoignage de ce que le Godlywood m’a apportée. Comme un être humain naturel, je pourrais dire : qu’est ce que la bible pourrait nous apporter, à nous qui sommes des femmes ? Eve a été la première à avoir commis le pêché en mangeant du fruit de l’arbre, de la connaissance du bien et du mal. La femme est très mal vue dans beaucoup de communauté religieuse, battu, mal traitée, dévalorisée, etc. Personnellement, j’ai fait cette traversée de femme qui se dégradée et se dévalorisée par rapport aux autres, au point de me négliger.
le biais du groupe Rubi, du Godlywood et le livre la femme V, la bible montre clairement au sujet de ces femmes qu’ont su faire la différence.
Aujourd’hui je peux dire, qu’être une femme de Dieu est très important, alors qu’auparavant je ne comprenais pas cela ainsi. Pour moi la femme était considérée comme une moins que rien. On était toujours là, pour nous rabaisser, surtout moi et être rabaissé par les autres, je me dévalorisais. Bien sûr, je ne me rendais pas compte que cette mauvaise influence était en train de s’installer et de tâcher les autres personnes qui m’entourent. Aussi, l’importance d’une femme dans la société, je ne m’étais pas imaginée une telle influence, qu’elle soit positive ou négative, bien sûr. Maintenant, je comprends qu’être une femme c’est beaucoup, depuis que j’ai commencée à sortir de la situation, avec l’aide de Dieu.
Le Godlywood et le livre de la femme V, m’ont permis d’investir sur moi-même spirituellement et physiquement. Devenir cette femme qui fait la différence et je m’y applique, contre vents et marées. Une femme de Dieu pour son foyer, à l’intérieur et à l’extérieur, je n’ai jamais eu une approche biblique sur la femme comme celui-là, je me suis enrichi et construit à partir de cela. Un modelage pour nous faire devenir cette femme vertueuse. Toujours à se remettre en question, utiliser la bonne influence, être un soldat dans la prière et l’intercession.
Merci au seigneur Jésus Christ de m’avoir fait découvrir tout cela à travers du groupe Rubi et du défi Godlywood.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...