mardi 21 août 2018

Du Seigneur à son serviteur


Image associée

Petites erreurs, des gros doutes. C'est comme ça que le mal fonctionne. Il utilisé des petites choses et les transformes en péchés presque impardonnables. Et il se fait marteler la tête de la victime tout le temps, surtout quand elle cherche Dieu:

*Vous ne méritez pas le Saint Esprit
*Vous avez péché.
*Vous avez fait une erreur.
*Vous avez échoué
*Vous étiez en colère.
*Vous avez se masturbé
*Vous n’avez pas résisté
*Vous êtes tombé dans la chair.
*Vous avez arrêté le jeûne.
*Vous êtes faux.
*Vous voulez Dieu, mais vous continuez à penser à votre petit ami.
*Vous avez menti.
*Vous avez adultéré
*Vos pensées sont sales.
*Vous avez fait tant de choses mauvaises et maintenant vous voulez être saint
*Vous ceci, vous cela, vous…. vous….
Par contre, Celui qui baptise avec le Saint-Esprit dit: J'ai déjà payé le prix de votre liberté. Si vous croyez en Moi, votre problème est maintenant le Mien, votre vie est à Moi. Devant Mon père, vous êtes propre, lavé et nettoyé par Mon sang.
Le croyez-vous? Alors n'écoutez personne, encore moins le diable!
C'est Moi qui donne le Saint-Esprit. Ecoutez juste Ma voix et croyez.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...