• Mettez un peu de vinaigre dans une casserole et laisser dans un endroit sûr dans la cuisine, où l’on ne peut renverser. Le vinaigre aide à minimiser les odeurs qui se dégagent au cours de la cuisson des aliments.
Poisson:
- Plusieurs personnes aiment le poisson, mais n’aiment pas les préparer à la maison à cause de l’odeur, pour cela nous avons quelques conseils :
- Pour enlever l’odeur du poisson de la cuisine, faites bouillir les citrons en tranches ou pressés dans un laitier pendant et après la préparation du poisson.
- Enlever les odeurs de poisson, l’ail et l’oignon en frottant une tranche de citron dans les casseroles, petits planches et vos mains aussi.
Ou placez une casserole sur le feu
avec un litre d’eau, ajouter quatre bâtons de cannelle et dix clous de girofle.
Laissez bouillir pendant trente minutes et un délicieux arôme se répandra dans
votre maison.
Friture:
Afin que l’odeur de la friture ne soit pas si forte
dans votre cuisine, nous avons quelques options:
- Placez de fines tranches de pommes dans l’huile pendant qu’il se réchauffe et attendrez jusqu'à ce qu’elles brunissent, et puis les retirer et frire ce que vous désirez.
- Dans une casserole, mettrez quatre tasses d’eau et quelques bâtons de cannelle, ou même la cannelle en poudre. Laissez bouillir pendant que vous faites frire des aliments, il permet d’éliminer l’odeur de friture.
- Faites bouillir un zeste d’orange à petit feu, au même temps que fait la friture.
Avec ces petits trucs, nous pouvons éliminer de la cuisine
et aussi de celui qui fait la cuisine, cette odeur désagréable que reste dans
l’ambiance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire