lundi 16 juin 2014

La femme de foi



Plusieurs personnes pensent qu’une femme de foi est celle qu’a toujours des conquêtes, celle qu’a toujours un témoignage à donner, qu’est toujours positive, pleine d’énergie, est toujours dans la joie, mais non, mes amies, une femme de foi est tout ça mais pas seulement.

Une femme de foi a encore une chose plus importante que c’est la pratique de la parole de Dieu.

Combien de personnes ont déjà lu dans la bible au sujet d’un personnage biblique qu’elles admirent à cause de son histoire ?

La différence entre nous et les chrétiens du passé c’est justement la pratique de la foi en Dieu, c'est-à-dire, eux, dans le peu qu’ils connaissaient de Dieu, ils pratiquaient et, pourtant, ils n’avaient pas tout ce qu’on a aujourd’hui.

Peut-être vous êtes un évangéliste, vous nettoyez l’église, vous appartenez dans un groupe à l’église, vous êtes fidèle à la dîme, vous êtes une ouvrière ou collaboratrice, etc. et vous pensez que cela veut dire que vous êtes une chrétienne.

Une femme de foi, vit ce qu’elle croit !

Si vous avez appris que nous devons pardonner, dire la vérité, ne pas juger les autres, faire justice, aimer les autres, confier en Dieu, être humble, etc. mais vous ne pratiquez pas, où est alors le Dieu que vous croyez ?

Comment une femme de foi réagit-elle devant les problèmes ? Sont les problèmes, difficultés qui révèlent qui nous sommes vraiment.

Voulez-vous être une femme de foi ? Vous devez avoir la base que c’est la pratique de la parole de Dieu. Pas la peine de vouloir savoir beaucoup si vous ne pratiquez même pas ce que vous avez appris. Ceci c’est le secret !


Traduit du podcast de Mme Christiane

2 commentaires:

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...