Les femmes ont tendance à se sentir insignifiantes dans le monde, très petites à cause des critiques et jugements.
Sont plutôt les autres femmes la cause de notre souffrance ou humiliation, par rapport à leurs critiques et commentaires. Cela nous rend, parfois, tristes et nous nous sentons si petites comme une fourmi.
Dieu choisit justement les « fourmis » des personnes honnêtes, transparentes, elles ne sont pas hypocrites, elles pratiquent la parole de Dieu, enfin, elles sont des vraies femmes.
La femme de Dieu est choisie par Dieu minutieusement, et lorsque vous êtes choisie par Lui, vous êtes rejetée par le monde et encore plus haï par le diable. Comme il ne peut pas vous toucher, car vous appartenez à Dieu, il utilise des gens pour vous humilier, pour vous attaquer.
Si vous êtes une femme de Dieu vous devez savoir que cela arrive (la colère du diable) parce que vous êtes une élue de Dieu. Donc, si vous êtes en train d’être humiliée, et vous vous sentez très petite, sachez que cela est un signe que vous êtes séparée et choisie par Dieu. Si le diable vous déteste, c’est parce que vous êtes proche du Seigneur Jésus, car vous pratiquez la parole de Dieu. Plus grande la persécution et l’humiliation, à cause de votre foi, plus heureuse vous êtes.
Si vous êtes une femme que vit dans le chemin de Dieu, qui est droite devant Dieu, et devant les autres, qui pratique Sa parole, qui dit la vérité, si votre conscience est pure et aussi votre cœur, et même agissant de la sorte vous êtes persécutée, alors sachez que vous êtes en train de plaire à Dieu, car le malin est en colère contre vous. Plus proche on est de Dieu, plus loin on est du mal.
Celle qu’est choisie est aussi persécutée, mais soyez dans la joie, car vous êtes bénie!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire