Nous commençons aujourd’hui par la fin du versé 12 et le 13 de Psaumes 51. « …, Et qu'un esprit de bonne volonté me soutienne! J'enseignerai tes voies à ceux qui les transgressent, et les pécheurs reviendront à toi. » Voyez comme c’est important, tout d’abord, vous purifier avant d’aider d’autres personnes. Parce que quand on essaye d’aider aux autres et nous sommes dans le péché, nous sommes hypocrites. Nous sommes en train d’aider celui qui est au point de se noyer et nous sommes là aussi avec lui.
Le roi David il savait qu’il fallait chercher pour lui le pardon et la purification pour après pouvoir être un témoin pour les autres.
Comment pouvez-vous aider quelqu’un si vous n’êtes pas bien ? Plusieurs personnes pensent qu’en faisant le bien à quelqu’un d’autre elles se sentiront aussi bien avec elles-mêmes. Mais cela c’est une illusion, cela ne va pas marcher, car vous n’avez rien à donner à l’autre personne.
Vous ne pouvez pas être bien avec vous-même juste parce que vous êtes mince, maquillée, bien habillée, etc. Vous ne pouvez pas masquer votre mauvais esprit avec des bonnes œuvres.
Ce que va vous aider vraiment c’est, tout d’abord, reconnaitre votre état spirituel et chercher de l’aide, comme ça vous serez guérie, purifiée par Dieu, vous aurez la paix, de la joie à partager, c’est à ce moment que vous pourrez aider quelqu’un d’autre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire