dimanche 4 août 2013

Article du défis sur l'Autel - Pas capable

Je venais de rentrer dans l’œuvre de Dieu comme épouse de pasteur, alors, ma responsabilité est devenue plus grande, et je me sentais incapable en plusieurs choses.
Je regardais les autres épouses des pasteurs plus expérimentées et mûres que moi et je les admirés beaucoup, en les regardant, je me voyais incapable.
Plusieurs questions venaient dans ma tête, comme celle-ci : «  Est-ce qu’un jour je serais comme elles ? » Je faisais des comparaisons entre moi et elles.
A cause de ce raisonnement, j’ai limité le pouvoir de Dieu dans ma vie, Il ne pouvait pas m’utiliser comme Il voulait.
Je vous donne un exemple : il n’y a pas de comparaison entre un plat fait par vous et le même plat fait par votre mère ou belle-mère, le goût de leur plat est plus délicieux, car elles ont beaucoup plus d’expérience, n’est-ce pas ?
Il est préjudiciel de nous comparer avec les autres, nous devons, plutôt, faire des efforts pour apprendre, et, jamais penser que nous n’arriverons pas à être comme ces femmes-là.
Il y a que le temps, les moments difficiles, les obstacles vécus, les expériences avec Dieu, pour nous apporter la maturité, la sagesse et efficacité de résoudre les problèmes.
Le conseil d’aujourd’hui, c’est le suivant : Ne vous comparez avec personne, peut-être que, maintenant, c’est votre moment d’apprendre, mais, le jour viendra où vous allez, à votre tour, enseigner.
 

3 commentaires:

  1. Chaque jour je remercie Dieu d'avoir me retrouve . car j'étais perdu grâce a l'église des centre dacceuill je pu rencontrer le vrai DIeu personnes men lever as dans sa présence

    RépondreSupprimer
  2. Grâce a réunion ruby je apri comment m'habiller comme une femme respectable je remercie a madame maflada

    RépondreSupprimer
  3. Ce vrais moi avant je me sante inférieur vis a vis les autres je tais ploque incapable de rentre dans un bureau pour fait un démarche .mais aujourd'hui je suis délivré de cette situation grâce à Dieu

    RépondreSupprimer

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...