lundi 12 août 2013

Sixième article "Défis sur l'Autel - Est ce que cela n'arrive qu'a moi?


Plusieurs fois j’ai pensée être la seule à passer par certaines choses.
Lorsque j’ai passée par différentes situations, dans ma vie personnelle ou même dans ma vie avec Dieu, j’ai arrivée à penser que je n’étais pas bien dans ma vie spirituelle et cela m’a provoqué en nœud dans ma tête.  
Mon refuge c’était toujours mon Dieu car Il est la solution dans ma vie, mais si je savais qu’il a eu d’autres personnes qu’ont passées par les mêmes problèmes que moi, ou d’une autre manière,  cela m’aurais aidé et, peut-être, aurait été plus facile à comprendre.
Plusieurs personnes, à cause de la peur ou de la honte, ne demandent pas de l’aide et passent par des grandes luttes intérieurs sans nécessité, alors n’hésitez pas à demander de l’aide si vous êtes en train de vivre une grande difficulté.
En prenant cette attitude vous empêcherez le diable de vous affaiblir spirituellement, car il profite d’opportunités comme celles-ci pour souffler des mauvaises pensées d’accusation ou vous faire penser que vous êtes nul, que vous n’êtes pas bien avec Dieu, etc..
Aujourd’hui, je vous laisse une petite tâche : s’il y a quelque chose que vous dérange, si vous êtes en train de passer par une lutte intérieure, causé par une situation, ou si vous êtes opprimés par le mal, vous allez chercher un pasteur ou son épouse pour lui parler et demander un conseil.
Vous serez débarrassés de ce poids à jamais !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...