mardi 18 février 2014

Défis du Godlywood - témoignage

Depuis que je fais les défis du godlywood, beaucoup de choses à changer. Le changement s’est fait aussi bien à l’intérieur, l’extérieur et avec les autres.
Tout d’abord je me sentais inutile, vide à l’intérieur et incapable de me projeter dans le futur, toujours inquiète de quelque chose, mais quoi ?
Je m’habillais toujours de la même façon, toujours avec une grande jupe noir, je n’aimais pas mon corps, le cachais au maximum et détestais le maquillage !
Depuis que j’ai commencée à faire ces défis, même si c’était difficile au début, au fur et a mesure, j’ai changée. Je prends gout à m’habiller, déjà, j’ai fait un tri dans mon armoire et a enlever tout ce qui ne me mettait pas en valeur et j’ai prix gout au maquillage.
Après j’ai voulu être totalement différente et je me suis coupé les cheveux, pour avoir un nouveau look. C’est à travers de ces défis que j’ai compris que je cherchais à prendre soin de tout le monde sauf de ma propre personne. J’ai pris conscience que si moi je ne le faisais pas, personne d’autre le fera pour moi. Ce changement fut pour la plus grande joie de mon mari et de mes enfants.
En ce qui concerne à l’intérieur, je n’ai plus ce vide, je cherche toujours à me dépasser, à faire des choses que jusqu'e là, je n’aurais jamais pensée. Je vais vers les autres plus facilement mais avant j’avais un complexe d’infériorité, maintenant je suis heureuse, comblée, je peux dire que je m’aime et je prends plaisir à me regarder dans un miroir.
Quelques fois on vit des combats et les défis arrivent et c’est juste ce qu’il nous fallait pour traverser l’épreuve. C’est vrai que pour l’entretien de la maison, du linge, etc., je n’ai pas de problèmes, je le fais naturellement mais quelques fois on remet à plus tard ce qu’ont pourrait faire tout de suite et quand les défis arrivent, en faisant cela, nous évitons perdre du temps.
Avant je n’avais toujours assez de temps pour faire les choses, alors que j’ai appris à m’organiser et je fais les mêmes choses que je faisais mais j’ai encore du temps pour faire des choses que j’aime, faire de la marche, me reposer, alors qu’avant j’étais trop agitée comme Marthe, en oubliant le plus important. Je rends grâce à Dieu pour ces défis que cela puisse continuer parce qu’ont a besoin d’être booster chaque jour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...