mercredi 5 février 2014

Les défis Godlywood - témoignage

A travers les défis, que je me suis mise à faire dans l’année de  2013, j’ai appris comment m'investir dans ma foi, me réveiller plus tôt pour prier et méditer.
Comment être envers ma famille et leur montrer que je les aime !
Penser aussi à moi, me valoriser, dans la façon de me habiller, prendre soin de moi et de ma santé ,changer de look, enfin, soigner mon apparence.
Comment je dois agir et être avec les autres, m’ouvrir aux autres, prier pour eux, les apprécier et encore le groupe Rubi m’a permis faire et avoir des amies.
Aussi j’ai appris à décorer ma maison, savoir gérer mon temps par un planning. J’ai plus d’assurance qu’avant et je suis plus disciplinée, surtout lorsque je dois faire un travaille sur moi pour enlever mes mauvaises habitudes.
Je remercie Dieu et aux personnes qu’ont crée les défis Godlywood !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...