lundi 10 février 2014

Groupe Rubi - Témoignage


Je m’appelle Pajani Eglaéé, pour moi, faire partie du groupe Rubi et participer aux défis du Godlywood, m’a fait découvrir comment une femme doit se valoriser, aussi qui j’étais et le sacrifice qu’il fallait faire.

Avant je m’habillais comme un homme, personne dirait que j’étais une femme, dans mon placard, il n’avait pas aucun vêtement féminin, seulement des basquets, pantalons jeans et quelques polos.

Petit-a-petit, j’ai commencée acheter des vêtements tels comme, des robes, des jupes et des chaussures à talon. Maintenant je m’habille féminin et je suis fière de ce que je fais. J’ai confiance en moi, je m’aime, je prends soin de moi, j’aime me maquiller.
Je me suis transformée, pas seulement l’extérieur mais aussi l’intérieur, j’ai appris à avoir du temps pour tout, surtout pour Dieu. Aujourd’hui, je trouve du temps pour moi, pour ma famille, pour mon foyer, pour les autres et principalement pour mon mari, je suis une épouse dévouée, j’ai de la patiente, de la compréhension et je ne suis plus orgueilleuse. 
Pour moi, le défi Godlywood était un travail spirituel, physique et aussi matériel et manuel. Le plus difficile c’était sur moi-même, j’ai réussie à découvrir mes défauts et mes qualités et je leurs mis en évidence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...