jeudi 27 février 2014

Les défis du Godlywood - Témoignage


Je m’appelle Emilie et je veux vous raconter mon témoignage, ce que m’ont apporté les défis Godlywood.

*J’ai appris à m’aimer car je me haïssais
*Je me suis pardonné à moi-même
*J’ai pris goût à me maquiller, à mettre du vernis
*Les petits conseils pratiques à faire, à ne pas faire
*Etre une personne persévérante, forte en Dieu
*Etre soumise, humble envers Dieu et les autres
*Faire des éloges et encourager les autres
*Aider mon prochain et les aimer
*Je m’habille sans avoir des complexes de mes jambes
*Mettre des chaussures à talons, je mets des robes, j’utilise des couleurs
*Je souris
*Je prends soin de ma vie spirituelle
*Changer mon caractère, surmonter mes faiblesses
*J’apprends à faire la cuisine
*Etre une amie pour les autres
*Je ne juge plus mon prochain sans le connaitre
*Je prends soin de mon corps
*J’ai confiance en moi, en mes potentiels, grâce à Dieu
*Je suis comblée en Jésus
*Je partage
*J’apprends à être patiente envers mon prochain
Les défis Godlywood m’ont permises de m’éduquer d’une meilleure façon. J’ai appris des choses sur la vie sentimentale que j’ignorais totalement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...