dimanche 5 avril 2020

Aux serviteurs

Réseaux sociaux et Référencement à Reims et Laon - Conseils Pro

A cause du confinement à la maison, nous n’avons pas le choix, il faut qu’on s’adapte, qu’on trouve des choses à faire. J’aime beaucoup faire du tricot ou du crochet, mais le problème c’est que je n’ai pas le fil, ni les aiguilles qu’il me faut pour travailler et je ne pas non plus les acheter, car les magasins sont fermés. Donc, je dois pour l’instant faire autres choses, tels comme lire des livres que j’ai déjà lus, ou que je n’avais même pas lu jusqu’à la fin, parce que je n’aime pas lire. 

Alors je crois que vous aussi, vous pouvez trouver des choses à faire qui vous plaisent, peut-être cuisiner, lire, faire du sport (durant une heure tout près de votre quartier), assister des films, apprendre une nouvelle langue, qui c’est, vous investir encore plus dans votre métier, couturier, écrire des lettres à votre famille (sera original et occupera votre temps), jouer un instrument musical, profiter des moments en famille, ce que vous permettra de vous approcher encore plus, etc. Bien sûr, que tout cela sont des choses à faire dans votre temps disponible car je sais qu’une femme à toujours les tâches ménagères à réaliser et, surtout à ce moment, elles deviennent encore plus nombreuses, parce que la famille passe toute la journée à la maison. 
Je voudrais, toutefois, me diriger aux serviteurs de Dieu, à vous qu’avant aviez l’habitude de sortir avec le groupe d’évangélisation pour aller à la rencontre des âmes souffrantes et, que maintenant, êtes impossibilité de le faire. Vous pouvez  continuer à le faire mais autrement, tout d’abord par votre témoignage à la maison, c’est-à-dire, lire la bible, enseigner vos enfants la parole de Dieu, avoir la foi et confiance en Lui, prier avec eux ou si possible avec toute la famille, parler des choses positives, transmettre la paix et la joie que le Saint Esprit vous a donné, donner l’affection, en faisant des choses que votre famille aime, peut-être cuisiner quelque chose que vous n'avez pas fait depuis longtemps…
Aussi à travers de vos réseaux sociaux vous pouvez de même partager des choses spirituelles, tel comme des messages audio ou écrites par les évêques, assister aux cultes dans votre foyers et inviter vos êtres chers et amis à le faire aussi, appeler la famille (quelqu’un qui vit dans un autre pays) par Skype ou autre, et lui parler au sujet de la foi, faire une prière pour quelqu’un par téléphone, je ne sais pas, demandez la direction à Dieu et vous pouvez, même confiné, parler de Jésus et gagner des âmes, Dieu vous fera rappeler de quelqu’un que vous connaissez et qu’aura besoin de vous, Il vous inspirera. Personne ne peut silencer la voix de celui et celle qui désire annoncer la parole de Dieu. Bénissez votre famille et vos amis !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...