dimanche 22 septembre 2013

La stérilité

 


Malheureusement plusieurs personnes, lisent la bible comme un livre qui a des histoires et, à cause de cela, leur vie ne change pas, parce qu’elles ne croient pas au point de mettre en pratique cette parole dans leur vie.
La bible ou la parole de Dieu est un livre très puissant, et, dedans nous trouvons les réponses et solutions que nous avons besoin.
Aujourd’hui, je veux vous parler de la stérilité, que malheureusement c’est un problème vécu par plusieurs femmes de nos jours. Mais, la bonne nouvelle c’est que, si la médecine ne peut pas vous aider, par la foi vous pouvez être guérie.
Savez vous qu’il a eu six femmes stériles dans l’ancien testament ? Eh oui, mes amies, elles étaient : Saraï, Rebecca, Rachel, la mère de Samson, Anne et Elisabeth, toutes ont étaient guéris, je connais quelques femmes qu’ont reçu ce miracle, surtout dans ma propre famille, ma belle sœur, a eu son bébé à cause de ma foi.
Lisez ce versé :
« C'est par la foi que nous reconnaissons que le monde a été formé par la parole de Dieu, en sorte que ce qu'on voit n'a pas été fait de choses visibles. » Hb 11 :3
Dieu forme le visible de ce que n’existe pas, donc peut importe quel est votre problème, il y a une solution, alors Croyez, même si, pour l’instant, vous ne voyez pas le résultat !
Pour les prochains articles je vais parler de chaque femme mentionné ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...