mardi 3 septembre 2013

Mon témoignage - J'ai connu le CAU

Avant de connaître le véritable Dieu vivant, j’étais catholique mais pas au point de pratiquer et d’aller tout le temps à l’église.
A cause des problèmes spirituels que ma mère avait, nous étions, quelques fois, chez une voyante, conseillés par une voisine à nous.
Comme j’avais la crainte de Dieu en moi, malgré mes défauts, mes péchés, mes faiblesses,  j’ai cru toujours à ce qu’elle nous disait et faisait, parce qu’il avait en nous un bien être à chaque séance.
Notre croyance, notre religion, ne nous a jamais appris comment pratiquer la parole de Dieu, quelle était Sa volonté pour nous. Au lieu de cela, nous a fait accepter les problèmes, en restant dans le noir, sans savoir comment agir face à eux.
Personne nous avait montré la vérité, que des tromperies, personne nous avait expliqué la bible, nos yeux étaient aveuglés, nous avons vécu tout une vie d’aveuglement spirituel.
2CO 16 :9 « Car l'Éternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à lui. »
Grâces à Dieu, Il a vu le désir et sincérité de notre cœur et a utilisé cette même voyante (une personne aussi aveuglé spirituellement, c’est pour cela qu’elle servait aux esprits malins en pensant que c’était Dieu) pour nous inviter à aller au Centre d’Accueil Universel.
Un jour dans un de nos rendez-vous, elle nous a dit :
 « Il y a maintenant une nouvelle église, allez là-bas, vous allez trouver des personnes qui peuvent vous aider, car moi-même, je cherche ma délivrance dans cette église, je ne veux plus travailler comme ça, je suis tellement fatigué de vivre comme ça »
Nous avons accepté son invitation et nous sommes venus au CAU aux Laranjeiras – Lisbonne – Portugal, bien sûr que ce n’était pas tout de suite que notre vie a changé, mais c’était le début.
Mes amies, croyez que lorsque Dieu voit un cœur sincère que cherche à Lui trouver, Il fait en sorte que, n’importe comment, vous arriviez à Le connaître.
Voyez qu’Il a utilisé une servante du mal pour sauver toute ma famille, car mes parents, ma sœur et mon beau frère sont aujourd’hui des serviteurs de Dieu.
Le Seigneur Jésus est le véritable Dieu vivant, Il est le chemin, la vérité et la vie, avez-vous des problèmes ? Il est la solution que vous avez besoin, clamez et priez à Jésus avec sincérité car il y a que Lui qui peut vous entendre, et Il comprend votre souffrance.
Lisez la bible, cherchez à connaître la vérité et n’acceptez jamais la souffrance ni la tromperie d’une religion quelconque, car la religion ne sauve personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...