vendredi 6 septembre 2013

Onzième article – Celle que ne dérange pas, aide déjà !


J’étais très contente de servir à mon Dieu sur l’autel, j’avais tant des objectives, des choses à faire, et d’un coup, j’entends cette phrase : « les épouses ne peuvent pas causer des problèmes, ainsi, celles qui ne dérangent pas, elles aident déjà beaucoup.»
C’étais pour moi comme une douche froide, tout de suite, j’ai pensé : »Est-ce que c’est seulement comme ça ? Je ne cause pas de problèmes et j’aide l’œuvre de Dieu ?
Cette phrase était dure, mais je l’ai enregistré dans ma tête et pendant plusieurs années, j’ai pensée comme ça :
*je ne peux pas causer des problèmes
*je ne peux pas faire honte à mon mari
Donc j’ai restée dans mon coin et j’ai vécu comme un robot, avec peur d’agir, simplement accomplissant mes devoirs. Comme je voyais les autres faire de même, j’avais l’assurance que c’était le correct à faire.
Mes amies, la vérité c’est que le malin à utilisé cette phrase pour rendre, plusieurs entre nous, timides et nous empêcher de contribuer dans l’œuvre de Dieu comme il fallait.
Dieu nous a choisit pour faire partie active dans Son œuvre, nous ne pouvons pas nous limiter seulement à prendre soin de notre mari et de la maison, sinon, à quoi sert notre appel pour l’autel ? Nous avons aussi la mission de sauver des âmes.
La phrase qu’a été prononcé, je l’ai entendu, je l’ai acceptée et j’ai commencée à vivre selon l’effet qu’elle a eu sur moi. Nous devons filtrer tout ce que nous entendons, un seul mot peut changer le cours de notre vie, transformer notre histoire pour le bien ou pour le mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Etre reconnaissant

Gardez toujours à l'esprit qui est en train de guider vos pas. Beaucoup arrivent à l'église avec une main devant et l'autre derr...